Comment se libérer d'une dépendance grâce à la PNL : mieux se connaître pour changer ses patterns
Ayant moi-même vécu dans le désert à plusieurs reprises et flirter avec l’illusion d’une oasis, j’ai envie de vous partager mon amour de la liberté pour mieux savourer la vie.
Aujourd’hui il y a une panoplie de dépendances et plusieurs sont banalisées dans notre société même si peu importe la dépendance, elle nous empêche d’être qui nous sommes vraiment et d’accéder à un bonheur intérieur durable.
L’être humain est dépendant de la nourriture pour sa survie, nourriture physique, mentale et émotionnelle; le défi consiste à trouver un équilibre qui nous permet d’être vivant et en santé sous tous ces plans. Je vous invite à venir vivre une expérience enrichissante et pleine de sens.
ATELIER GRATUIT : 11 décembre 2023 de 18h à 21h au CQPNL (4848 avenue Papineau à Montréal).
À L'ISSUE DE CET ATELIER, VOUS AUREZ :
- Conscientisé la puissance du cerveau
- Vu où mettre le grain de sable pour se libérer des patterns limitants
- Arrêté de mettre la tête dans le sable en faisant face à vos peurs
- Augmenté votre valeur, votre bonheur et votre indépendance
- Découvert une intervention PNL
AVEC BARBARA BÉDARD
Femme de tête, dame de cœur, Barbara est reconnue pour sa qualité de présence auprès de sa clientèle. Ayant travaillé dans plusieurs domaines et en santé publique depuis plus de 15 ans cela lui a permis de développer son sens critique, le non-jugement, la fiabilité des sources d’information, la crédibilité et la complexité des statistiques. Elle considère qu’être la maman de 3 enfants est son plus bel accomplissement car elle a su s’adapter en permanence dans ce défi quotidien, se donner le droit à l’erreur et se permettre d’être soi.
En 2015 elle découvre la PNL, ce qui la propulse dans sa quête incessante du bonheur. La PNL lui a permis d’ancrer une meilleure confiance en elle, de développer un sentiment d’appartenance à un groupe et de trouver sa mission de vie.
Depuis 2019 elle pratique en privé et sa clientèle est composée à 75% de femmes de carrière qui ont pour objectif d’améliorer leurs relations professionnelles et personnelles, leur estime d’elles-mêmes, de traverser une crise ou un deuil.