La gestion des talents peut se résumer simplement par : avoir les bonnes personnes aux bons postes. La PNL et le coaching forment une alliance des plus fructueuses qui va permettre de relever le défi de la gestion des talents.

1
C’est quoi?

L’utilisation d’accélérateurs de développement tels des coachs professionnels facilite le développement et la gestion des talents. La gestion de talents aujourd’hui est devenue indissociable du développement d’habiletés en coaching.

2
Quel est l’objectif?

La PNL, particulièrement à travers son alliance naturelle avec le coaching est un savoir-faire qui permet d’optimiser la gestion des talents au quotidien.

3
Quelle formation dois-je suivre?

Notre parcours de coaching en PNL vous équipera considérablement pour accompagner, développer et gérer les talents au sein de votre organisation.

4
Quels sont les résultats?

Pour ne pas être uniquement en mode réaction avec soi-même et son entourage et éviter l’épuisement, il est nécessaire de gagner en maturité émotionnelle. Avez-vous remarqué que tout ce qui a trait à l’intelligence émotionnelle est devenu une compétence-clé dans n’importe quel milieu professionnel aujourd’hui ? Le coaching PNL vous apporte cette valeur ajoutée indispensable aujourd’hui pour gérer les talents des gestionnaires et des leaders de demain.

5
Pourquoi devrais-je choisir le CQPNL?

Le CQPNL a développé une expertise de pointe en coaching PNL au fil de ses 35 ans d’existence. Gérer les talents étant devenus un enjeu particulièrement important ces dernières années au sein des organisations de tout type, être formé au CQPNL se révèle une plus-value remarquable.