Guillaume Leroutier

Guillaume dirige le CQPNL avec cœur et rigueur de façon à déployer tout le potentiel de l’entreprise aussi bien sur le plan local qu’international. Diplômé en anthropologie (Université Laval, Québec), coach personnel et corporatif depuis 1997, PCC (Professional Certified Coach), Enseignant en PNL depuis 2005, il est également membre régulier de l’Ordre des Conseillers en Ressources Humaines Agréés du Québec (CRHA).

En tant que coach et formateur, il est intervenu pour des organisations telles que Desjardins, Louisiana Pacific, Munich RE, Hydro-Québec, la Ville de Québec, le Ministère de la Santé et des Services Sociaux ou la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys.

Guillaume est un homme engagé envers le développement et la bonne connaissance du coaching et de la PNL et travaille particulièrement au niveau de leurs applications concrètes aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle. Il est un révélateur de potentiels dont la vision est de contribuer à construire un monde où les individus s’engagent envers leur évolution personnelle et développent la conscience et la maturité nécessaires pour s’épanouir individuellement et collectivement.

Catherine Strifas

Catherine est la directrice adjointe du CQPNL depuis 2013. Elle est responsable des opérations, des ressources humaines et du service aux particuliers et aux entreprises.

Ses études (Baccalauréat – spécialisation en psychologie à l’Université Concordia), son sens conseil, ainsi que son expérience professionnelle dans le domaine de la santé et la recherche (BioMedCom, IRCM, Institut Lady Davis) apportent une expérience précieuse pour le développement stratégique de notre entreprise. Elle co-dirige le CQPNL auprès de Guillaume Leroutier et contribue à la vigueur, à la solidité et à l’orientation du Centre.

Catherine est une femme authentique, intègre et dévouée.