featured-universite-1200

Université d’été en PNL

Vivez la puissance d’une formation intensive

Praticien en PNL : 6 au 28 juillet 2017 à Montréal
Maître-Praticien en PNL : 7 au 30 août 2017 à Montréal

les-module-ueteprecisioninvestissementuete-inscrit

Créée en 2005 par Joanne Riou, fondatrice du CQPNL, l’Université d’été est une occasion unique à saisir dans l’année pour se former à la PNL.

Le CQPNL vous offre en effet une formule intensive qui permet à chaque personne de découvrir et de pratiquer la Programmation Neuro Linguistique en quelques semaines. En plus d’avoir accès à l’expérience et à l’expertise de plusieurs formateurs sur une courte période, notre Université d’été est une opportunité extraordinaire pour côtoyer des personnes provenant de nombreux pays de la francophonie.

Cela en fait une expérience particulièrement stimulante et enrichissante.
Au mois de juillet 2017, nous vous proposons d’expérimenter la formation de Praticien en PNL réparties sur 18 journées entre le 6 et le 28 du mois.

Au mois d’août 2017, vous pourrez découvrir les interventions du Maître-Praticien en PNL en communication et en changement personnel présentées lors de 19 journées étalées entre le 7 et le 30 du mois.

L’Université d’été à Montréal

L’été à Montréal est un évènement en soi. Festival de jazz, balades dans les parcs de la ville, promenades en vélo Bixi, farniente sur les terrasses des cafés, croisière en bâteau-mouche sur le fleuve Saint-Laurent, vie nocturne animée. Ville cosmopolite au rythme entraînant en période estivale, vie culturelle bouillonnante, population accueillante, Montréal a tous les atouts pour rendre votre séjour des plus agréable.


Découvrez en ligne notre feuillet :

thumbnail-feuillet-prat-perso-mtl                   ACSTH_WEB     logo-sofeduc