Parcours certifiant en Hypnose Éricksonienne et Humaniste, nos formateurs

up1up2up3inscrit

Formateurs IFHE

capture-decran-2016-09-08-a-13-37-25Olivier Lockert

Directeur de l’IFHE (Institut Français d’Hypnose Humaniste et Éricksonienne), fondateur de l’Hypnose Humaniste, auteur du best-seller «Hypnose» et de «Créateurs de Réalité».
Psychothérapeute depuis plus de 30 ans, enseignant international en Hypnose Éricksonienne, il a travaillé auprès de Carol Erickson et Ernest Rossi. Il a été certifié enseignant en PNL par Richard Bandler et a suivi les enseignements de Robert Dilts, Jay Haley, Bill O’Hanlon et Franck Farrelly. Avec élégance, humour et un savoir-faire incomparable, Olivier Lockert vous guide vers vos objectifs.

capture-decran-2016-09-08-a-13-37-34Raymonde Forget

Consultante en organisation, intervenante en relation d’aide depuis plus de 20 ans, coach et enseignante certifiée en PNL, elle a été certifiée enseignante en Hypnose Éricksonienne et Hypnose Humaniste à l’IFHE (Institut Français d’Hypnose Éricksonienne et Humaniste), dirigé par
Olivier Lockert, enseignant international et chef de file en nouvelle hypnose. Elle a aussi suivi les enseignements de Robert Dilts, Bill O’Hanlon et Stephen Gilligan. Avec élégance, dynamisme et passion, Raymonde Forget vous accompagne dans l’apprentissage du savoir-faire hypnotique.

capture-decran-2016-09-08-a-13-37-43Dominique Rémy

Titulaire d’une maîtrise en sociologie et d’un DEA en Anthropologie (Université de Montpellier), consultante et formatrice dans le domaine de la santé et des soins infirmiers depuis 1985, thérapeute en France depuis 10 ans, Dominique intervient avec coeur, rigueur et expérience dans les domaines du soin relationnel, de l’accompagnement de personnes atteintes de maladies graves ou handicapées, du traitement du deuil et de la gestion du stress. Elle est également coach et enseignante certifiée en thérapie symbolique avancée (TSA), membre de l’équipe de l’IFHE.

Notre partenaire en France

Le CQPNL est heureux et fier d’agir en partenariat avec l’IFHE (Institut Français d’Hypnose Humaniste et Éricksonienne) en France.

L’IFHE. a été créé en 1995 par Olivier Lockert (hypnothérapeute, auteur, Enseignant en Hypnose Ericksonienne et en PNL) et Patricia d’Angeli (psychanalyste jungienne, auteur, Maître en Hypnose Ericksonienne et en PNL), tous les deux fondateurs de l’Hypnose Humaniste.

Le but de l’IFHE est de diffuser au plus grand nombre la pratique de l’hypnose, comme clé
d’accès à soi-même, voie de guérison, de changement et de connaissance de soi. L’Institut est donc naturellement ouvert à toute personne désirant se former, qu’elle soit professionnelle de la thérapie, du coaching, qu’elle projette de le devenir, ou non.

capture-decran-2016-09-08-a-10-41-19
L’Institut Français d’Hypnose
Éricksonienne et Humaniste
www.ifhe.net



Découvrez notre feuillet en ligne :

thumbnail-hypnose.png